AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ○ règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
laughter echoes in your eyes
☾ pseudo/prénom : dieu de tes nuits.
☾ avatar/crédits : steven yeun (@skate vibe).
☾ messages : 32
MessageSujet: ○ règlement.    Ven 1 Déc - 10:30

☾ règlement ☽
laughter echoes in your eyes
l'inscription -- avant de t'inscrire, il faut impérativement que tu sois parrainé par l'un des membres déjà présent sur le forum. si c'est le cas, tu peux procéder à ton inscription dans les règles de l'art. le pseudo doit être composé sous la forme nom prénom le jeu se déroulant en asie. les dimensions de l'avatar doivent être de 200*320 comme sur tous les autres forums. concernant la célébrité, il n'y a pas de bottin, tu peux donc jouer qui tu veux. la seule condition est que, si l'avatar choisit est un doublons, la première personne le jouant doit t'avoir donner son accord pour éviter tout mal attendu. bien évidemment, le but n'est pas non plus de se retrouver tous avec le même visage, il ne faut donc pas en abuser.

l'arrivée -- c'est la seule étape plus ou moins surveillé de ton inscription et c'est uniquement dans le but d'éviter les inscriptions de membres qui au final ne finiront jamais leur fiche et qui n'ont pas l'intention de s'investir dans le forum. tu disposes donc de trois jours pour poster ta fiche et une semaine à partir de là pour la finir. bien évidemment, il y a toujours possibilité de demander un délai si le besoin se fait ressentir.

l'activité et les comptes -- partant du principe où chacun est assez grand pour se gérer tout seul, il n'y a pas de fiche d'activité, pas de nombre de lignes minimum ni même de règle concernant le rp. tu fais ce que tu veux. même chose pour les dcs. tu créais comme bon te semble puisque tu te connais assez bien toi-même, tu sais donc si tu es capable de gérer un énième compte ou non. sincèrement, c'est totalement free. on est pas là pour se prendre la tête sur des détails. on veut juste s'éclater entre nous.

le respect -- en soit, visant une petite communauté, il ne devrait pas y avoir de problème. mais pour la forme, petit rappel des règles de vie. aucun propos injurieux, homophobe ou raciste entre joueurs n'est toléré. on veut rester dans le cadre d'une bonne ambiance et respecter chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avenueetoilee.forumactif.com
 
○ règlement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement intérieur du bureau coordonnateur
» Le règlement militaire sur les tenues
» Télérèglement URSSAF
» sauce soja
» Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
avenue étoilée :: avenue étoilée :: annexes.-
Sauter vers: